02 juin 2010

5 raisons de ne pas vouloir devenir super-héros

(ouais, des fois le matin j'ai des inspirations qui tuent comme ça... des débats très spirituels)

1) PARCE QU'ETRE AU SERVICE DU BIEN, CA PUE QUAND MÊME. Sauver la veuve et l'orphelin, buter des super-méchants qui de toutes façon se multiplient comme les lapins en Australie alors que toi tu restes the one and only PUTAIN de super-héros qui défend le bien.

2)PARCE QUE TON COSTUME, IL EST NAZE Nan parce que les trucs hyper moulants... non. Ah et aussi parce que mettre son slip par dessus son pantalon c'est quand même le summum du craignos hein.

3) PARCE QU'ÊTRE SUPER VILAIN, C'EST MIEUX. Bah ouais, c'est quand même plus marrant de jouer au mafieux tout plein de fric qui aide les encore plus gros mafieux avec encore plus de fric que le vieux type qui a une identité secréte et une vie normale à côté.

4) PARCE QUE Y AURA TOUJOURS QUELQU'UN POUR TE NIQUER PAR DERRIERE. (non, pas dans le sens littéral du terme. Désolée.) Genre ton BFF4EVER qui trouvera que c'est plus fun d'avoir tout plein de fric.

5) PARCE QUE TU DOIS AVOIR DES PUTAINS DE VALEURS ET UN CODE DE L'HONNEUR qui te serviront à rien quand le super vilain il arrivera avec son canon gros comme l'Empire State Building et toi tu seras là, en train de cligner bêtement des yeux jusqu'à l'extinction. Ou bien tu te la joues à la Heroes, et tu survis, et de temps en temps du bute des gens, mais c'est pas de ta faute parce que quand même, les gens c'est des connards parfois.



Poésie du jour, bonjour ! :D (et moi je vais à l'école kthxbai)

Posté par vodka-light à 07:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur 5 raisons de ne pas vouloir devenir super-héros

    C'était volontaire, le lien vers Pokébip ? T'as fail, alcoolo rebelle !

    Posté par Rainbowwings, 02 juin 2010 à 08:13 | | Répondre
  • Si tu veux être un bon super vilain suis les conseils de la Flander's Compagny (http://www.info-graphik.com/flanders/)!!!

    Posté par Céline, 15 juillet 2010 à 23:05 | | Répondre
  • Mdr, très très bien résumé.
    J'adore ton sens de l'humour et ta répartie dans les articles.
    Good Job and Welcome dans mes liens ^^

    Posté par David, 16 juillet 2010 à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire