06 juin 2010

Mon bordélisme est vraiment sans limite !

Eh oui, étant une ado doublée d'une geek, je suis forcément atteinte de la maladie grave dite du "bordélisme pathologique" qui consiste à laisser trainer plein de trucs un peu partout... la chose étant que je me repère très bien dans mon antre (contrairement à mes parents qui trouvent ça révoltant de vivre dans un merdier pareil, mais je les comprends :D).

Le truc, c'est qu'on est deux à vivre dans ma chambre en ce moment, moi et ma soeur. Et ça n'arrange RIEN.

Bon pour le coup du bureau c'est moi et uniquement moi, c'est rare que je laisse quelqu'un toucher à mon bureau (pièce maitresse de mon antre, avec le lit et l'espèce de canapé qui l'ornent également.)

Avouez-le, vous ne me croyez pas vraiment... eh bah...

Ok ! Preuve photographiques no jutsuuuuu ! (comme dans NCIS, en plus ma mère à le même appareil photo qui dépote, me manque plus que la casquette ;D). Bon sachez le j'ai DEUX bureaux adjacent, l'un pour l'ordi et tous les trucs importants et utiles, l'autre... pour le reste.

ma_chambre_de_ouf

Vous remarquerez au passage le magnifique casque vert WESC que je me suis acheté hier <3

Trop la classe quand c'est rangé hein ? =D

Sinon, hier, en plus du magnifique casque à 60 euros, avec ma soeur on s'est acheté la saison 1 de Mentalist, la saison 1 de Fringe et un coffret édition limitée contenant les Noces Funèbres/Charlie & la Chocolaterie/Sweeney Todd, by Monsieur Burton <3 Ce qui a donné lieu hier soir à une orgie pizzas/chips/coca/Mentalist en VOSTFR dans ma chambre ! Alalala, elle est cool ma vie :3

Bientôt, un article spécial "mes coffrets DVD de mes séries préférées qui poutrent trop de la balle même que vous pouvez trop pas test"

Au revoir bande de moules :3

Bref au revoiiiiir :3

Posté par vodka-light à 13:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Mon bordélisme est vraiment sans limite !

    C'est bien, deux saisons de Heroes, j'admire.
    Enfin une vraie rebelle super-héroïque ^^

    Posté par David, 16 juillet 2010 à 13:30 | | Répondre
Nouveau commentaire