Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
3 juin 2010

Le collège...

Putain. Chaque jour, je commence à 8h, je finis à 17h30. J'arrive je suis fatiguée ; je rentre je suis fatiguée...

C'est la routine quoi ;

Dur de se dire que dans 3 semaines tout sera fini !

Qu'après ce sera les vacances, et encore après le lycée...

Bref j'ai pas fait cet article pour parler de ça ; en fait, plus pour faire part de mes constatations (consternations marche aussi) sur mon collège en ce moment.

Les embrouilles se multiplient à une vitesse folle ! C'est les beaux jours et pourtant les clash et la mauvaise humeur sont toujours là... assez déroutant. Je me suis brouillée avec ma voisine d'histoire géo pour... je sais même pas quoi, elle me parle plus  en fait :D Autant dire que l'heure d'histoire géo d'aujourd'hui était passionnante (jmef, j'ai lu "The legacy of Heorot" en feuj sous la table ;D)... les deux premières heures de français étaient assommantes. Les seules choses dont je peux me souvenir, la fiche de synthèse barbante à remplir et ce PUTAIN de rétroprojecteur qui rétroprojetait tellement pas que je devais écouter ce qu'on devait noter sur la fiche. J'ai comaté pendant 2 h (tout en réussissant à participer plus que la moitié de la classe !). Après histoire géo... rien à raconter =P A part que quelqu'un a été exclu je crois... je sais plus qui. Maths... rien non plus. Ha si ! Une trousse rose est passée par dessus ma tête et est allée atterrir devant ma table ôo j'ai après réalisé qu'elle était violette ...

HA ! Deux choses qui ont marquées ma matinée : les alarmes incendie. DEUX ce matin ! Et un gars de ma classe a appuyé sur le bouton une troisième fois MAIS ça n'a pas sonné. ;D Et un gars de ma classe qui est revenu (il avait été exclu une semaine) et qui a recommencé à clasher une fille de ma classe, nommons la... allez... merlan frit (c'est pas que je l'aime pas, mais en fait, si... alors que c'était mon amie en début d'année putain je suis pas quelqu'un de bien srx !). Donc merlan frit (c'est ses yeux bleus qui me font penser à ça...) se fait harceler par, appelons le Bully. Bully passe son temps à clasher MF parce qu'il aime pas sa tête. Eh bah... j'ai trouvé ça marrant ._. putain, quelqu'un a une corde ? Mes deux hémisphéres du cerveau se battent en duel : ma lucidité VS mon instinct de collégien lambda.  Très, très dur à départager pour moi --"

Bon sinon ce midi, j'ai réalisé que 1) j'avais plein "d'amis" mais que 2) j'en calculais vraiment que... 1... 2... 3... 4... allez, 5 à tout casser ! Ca m'a fait TRES bizarre. Faut vraiment que je fasse la distinction POTE/AMIS moi.

Cet après rien de spécial ; on a rien fait en latin, et je kiffe ma prof, BTW, qui est aussi ma prof de français à qui je refile des épisode de Dr House en feuj sous le manteau, à qui je conseille des films de SF et qui me fait faire le blog photo du voyage en Italie... bref, après, Arts Plastiques, plutôt marrant, j'étais devant le bureau de la prof, j'ai bien tapé des barres (la prof n'est pas du genre a avoir sa langue dans sa poche !). Après, permanence, après techno... après rentrée à la maison !

Là concrètement j'ai : 1)Mangé 2)Écouté Blake's Seven 3) me suis répété 3 0000 de fois qu'il fallait que je fasse mes devoirs par le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuck the World (mais pas trop en fait)
  • 14 ans, pars au lycée, a des sautes d'humeurs, un vocabulaire fleuri, et espère désespérément voir le TARDIS atterrir dans la cour intérieure de son immeuble et/ou avoir des superpouvoirs à la Heroes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
Publicité