Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
15 juillet 2010

Woohoo !

Bon, ça faisait un moment que j'avais pas mis ce blog à jour... On va classer par ordre de priorité :

1) OH MON DIEU DOCTOR WHO C'EST TROP BIEN. (ouais, c'est en premier sur ma liste. Shhhh). Avec ma soeur on est littéralement tombés sous le charme de cette série totalement... géniale. On aime tout : les effets spéciaux un peu cheap, le côté un peu kitsch, le Whoniverse, DAVID TENNANT, Rose, les voyages dans le passé, ceux dans le futur, ceux sur d'autres planétes, le concept des doubles épisodes, les Daleks, les Cybermen, l'humour SO ENGLISH, les grimaces absolument fabuleuse du Doc (qu'on s'amuse à reproduire après), les dialogues complétement abracadabrants (qu'on refait aussi dans la rue... en VO... les gens nous regardent bizarre... "OH MY GOD THE RAIN IS GOING UP !" "We're on the moon !' ect...) ... bon Nina a juste un problème avec la tête de Nine mais ça c'est son problème xD (moi jle trouve très bien (surtout qu'il a joué dans Heroes après (et même que j'aime bien Claude l'homme invisible (et même que je me disperse un peu et qu'on va arrêter les parenthéses...)))). Bref c'est ZE révélation pour moi de cet été *w* jpeux juste remercier http://www.critikeurs.fr/ pour avoir participé à me convaincre de regarder ! :D

2) Je suis allée à la Japan Expo ! On (moi et ma soeur) a juste adorés. L'année prochaine, je me raméne avec un panneau Free Hugs... et cosplayée. x)

3) En ce moment, j'enchaine les "expériences" (rofl). Depuis le début des vacances, j'ai :
- Fumé (une cigarette), bu (de la vodka), eu un mec (même que c'était un poéte... "lol aujd cété pa térible pk tu ma pa roulé 1 pelle"), fumé (une chicha à la pomme), largué quelqu'un (mon poéte de petit ami, ça aura duré une journée)... olala quelle délinquante quoi :D

4) Je suis pas prise en section internationale, 4éme sur liste d'attente ça fait mal au cul ! Mais je m'en suis remise et je vais dans mon lycée de secteur avec tous mes potes. Yeahhhh

5) Je me suis fait une liste de séries à tester pour cet été. Je l'écris ici pour pas l'oublier : True Blood, Diary of a Call Girl, Dirty Sexy Money, Lost, Glee, Greeks, Community, Justified, Torchwood et j'en oublie encore (LISTE A COMPLETER (si je me souviens qu'il faut que je la complète))

6) OMG j'ai les même Converses que le Doc ! Rouge (mais un peu bordeaux en fait) :D Gratos en fait... et j'ai aussi fait quelques emplettes (putain un dces mots emplette... essaye de répéter ça 5 fois de suite : empletteempletteemplettemplettemeplett oups, rien qu'à l'écrire je galére): une autre paire de Converses, mais violettes cette fois, un sweat bleu électrique trop de la mort qui tue et qui m'arrive jusqu'au genoux (je déconne hein...), une chemise rouge à carreaux (pour me la jouer rebelle), le Best Of de Radiohead et un album de The Killers. Pour : 30 euros. Yeahhhhh

7) je sais même plus ce que je voulais mettre ! -- ah ouais... j'ai eu mon brevet mention bien XD mais j'étais défoncée au dafalgan pendant l'épreuve de maths aussi ça comptait pas =( et j'ai rien révisé du tout bref EPIC WIN 8D


Olala, cette liste montre vraiment bien mes priorités dans la vie ! Séries, Japan Expo, délinquance juvénile (lmao), mon lycée, des séries encore, des trucs trop indispensables que j'ai acheté, et les résultats de mes exams. Putain je m'aime.

Bon au revoiiiiir l'apéro m'appelle x)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la référence, ça fait plaisir !<br /> Je suis RAVIE d'avoir réussi à motiver quelqu'un pour Doctor Who, c'est tellement une série à voir !<br /> <br /> Pour les séries que tu envisages de voir : y'en a trois que j'adore dans l'ordre ça donne : Torchwood, Community et Glee. Sinon à partir de demain sur mon blog, je vais débuter un nouveau "15 jours" sur une séries génialissime (je pense que tu te sentiras obligée de l'ajouter à ta liste des "à voir")<br /> <br /> Dernier point important : Ton blog est une bouffée de fraicheur, c'est très bien écrit, drôle et surtout tu me fais grave penser à moi à ton âge ! (Entre la paresse, les supers bonnes notes et le BF avec qui tout le monde tente de te caser !!)
Fuck the World (mais pas trop en fait)
  • 14 ans, pars au lycée, a des sautes d'humeurs, un vocabulaire fleuri, et espère désespérément voir le TARDIS atterrir dans la cour intérieure de son immeuble et/ou avoir des superpouvoirs à la Heroes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
Publicité