Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
1 juin 2010

Vokdka-light ? Une alcoholic de plus...

EH BAH NON.

Présentation en règle (enfin presque)

J'ai 14 ans, je suis une fille, et je n'ai jamais bu de vodka de ma vie. ;) ça pose les bases.

Je suis dans un bahut public de merde que je quitte dans exactement 4 semaines, youhou, mais attention pas avant l'IMMENSE épreuve que constitue le BREVET. J'en baille d'ennui rien qu'à y penser. Car oui, Vodka-light culmine à 15 de moyenne sans rien branler en cours. Et même que des fois, eh bah je dors en cours. Même que ça m'arrive souvent parce que je suis fatiguée et que les cours c'est ennuyeux et que les profs c'est que des enfoirés. Nan je déconne, mes profs sont cool (sauf le prof d'EPS).

Bref passons le couplet 'je suis dans le public et même que dans le privé C'EST QUE DES GROS CATHOS DE MERDE PLEIN DE FRIC D'ABORD"...

Et même que je kiffe l'anglais.

Et même que j'ai passé le concours pour aller en section internationale.

Et même que je suis arrivée 29éme sur 150 mais que ces CONNARDS ils prennent que les 24 premiers. Et même que les examinateurs c'étaient des connard qui m'ont filé un sujet trop dur de la mort qui tue alors que mes potos ils ont eu un bête "présentez vous" ce qui consiste à se vendre et à soudoyer ouvertement les examinateurs pour être pris.

Et même que c'est pas juste.

Et même que je kiffe les séries américaines.

Et même que je vais arrêter avec les même (parce que ça fait genre meme => truc de geek de base)

Ah oui, jsuis une geek. J'ai plein de cyber potes, je me la balade, j'ai une réput' de fou sur les forums(dans mes rêves oui), j'aime les jeux vidéos, la S-F mais j'aime pas The Big Bang Theory.

Dernier truc.

Pourquoi Vodka-light ?

Parce que les super héros, ils ont besoin de protéger leur identité pour faire le bien, car sinon les méchants vont leur cracher sur la gueule.

Eh bah moi c'est pareil, j'ai besoin de protéger mon identité pour faire le mal (càd me foutre de la gueule du monde) parce que sinon les méchants ils vont me cracher sur la gueule aussi.

Bon ça a posé les bases, moi je vais me coucher. Bah ouais j'ai cours demain, une vraie rebelle jvous dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la présentation ultime !<br /> Bien joué, il y a de quoi être épaté (de foie) !<br /> Sur ce, ben je continue !
C
Ben même que moi j'aime les rebelles qui parlent bien la France !<br /> Courage pour le lycée, c'est presque aussi chiant que le collège mais quand on y repense à mon âge, ben on se dit que finalement c'était quand même super... alors profite !
F
ET MEME QUE D ABORD, TON BLOG, IL VA ROXXER SA MAMAN. Rebelle va !
Fuck the World (mais pas trop en fait)
  • 14 ans, pars au lycée, a des sautes d'humeurs, un vocabulaire fleuri, et espère désespérément voir le TARDIS atterrir dans la cour intérieure de son immeuble et/ou avoir des superpouvoirs à la Heroes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fuck the World (mais pas trop en fait)
Publicité